DEROGATION POUR LES PUBLICS PRIORITAIRES

 

Suit au Décret N°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire, les publics prioritaires ont accès à la salle de sport.

Avec l'accord de la préfecture du Rhône, vous avez la possibilité de vous entraîner à partir du 18/11/2020

Du lundi au vendredi de 17h à 20h sur réservation grâce au lien ci-joint :

https://factory-health-club.reservio.com

 

Ces publics prioritaires sont :

  • Les sportifs de haut niveau et professionnels reconnus par l'état (nous avons besoin d'une attestation de sportif relevant du projet de performance fédéral – PPF – ou une attestation de sportif inscrit en liste ministérielle en cours de validité avec l'attestation).

 

  • Les éducateurs sportifs (nous avons besoin d'une copie de la carte professionnelle d’éducateur sportif à jour en application de l’article L. 212-11 du code du sport avec l'attestation).

 

  • Les stagiaires en formation dans les mêtiers de la forme (Nous avons besoin d'un justificatif de scolarité ou une convocation à la formation avec l'attestation).

 

  • Personne disposant d’une prescription médicale pour une pratique d’activité physique adaptée conformément aux dispositions des articles D. 1172-1 et suivants du code de la santé publique ainsi que les personnes avec un handicapes reconnu. ATTENTION : afin d'éviter les abus, l'ordonnance est valable seulement pour les personnes atteintes de maladie "ALD" (Affection Longue Durée). L'ordonnance doit bien spécifier la nécessité d'une pratique en club de sport et que votre maladie est bien reconnue "ALD", sinon celle-ci ne sera pas valable (nous avons besoin de la prescription médicale qui correspond bien aux critères précédents et de l'attestation). 

 

  • Pompiers & policiers (Carte professionnel à jour et cocher la première case de l'attestation de sortie)

Vous retrouvez l'attestation sur ce lien

Pour les pompiers & policiers sur ce lien

         

ATTENTION :

  • Sans l'ensemble des pièces justicatives avec l'attestation, nous ne pourrons pas vous accueillir au club. Vous pouvez nous envoyer les pièces justicatives ou vos toutes vos questions par mail au factory.healthclub69@gmail.com
  • Chaussure propres, serviette et masque obligatoires.
  • Vestiaires et sanitaires fermés
  • Réservation sur ce lien obligatoire, regardez bien si votre réservation a été confirmé (vous pouvez réserver seulement 2 jours de suite).
RESERVER